Cheffe de projets web et cycliste engagée
Ingénieure de formation et sensible à l'art, à l'économie du don et au changement climatique, je déploie mes compétences en pilotage de projets numériques depuis plus de 10 ans.
À travers mon travail et mon engagement associatif auprès de la Fresque du Climat, de la Fresque du Numérique, de Quelques Femmes du Numérique ou encore en tant qu'organisatrice de conférences TEDx, j'essaie d'œuvrer pour un numérique plus responsable.
Je crois au numérique qui rassemble et qui crée du lien.
Je suis vélotaffeuse et adepte du voyage à vélo. Sur des circuits courts, et aussi sur des circuits un peu longs. Genre, Paris – Athènes. 4 000 km à vélo, en 40 jours.
J'organise la première édition parisienne de la Cyclo pour le Climat en juin 2026 au départ de l'Académie du Climat.
https://www.linkedin.com/in/eparizel/
Je suis engagée depuis plusieurs années pour rendre le numérique plus responsable. J’œuvre pour transformer nos pratiques IT à partir de références communes à tous : la règlementation. J’ai piloté et contribué à développer formations, processus, outils, communauté, … avec du bon sens en priorité. Je suis intimement convaincue que la low tech a toute sa place dans la high tech, et que le vrai futur du numérique est un juste mariage entre les deux.bio
https://www.linkedin.com/in/no%C3%A9mie-vaudry-blaise-60b5a547/